mardi 17 février 2009

Juliette et chocolat



Ne croyez pas que mes week-ends ne soient faits que d'expos ou de représentations. Il se trouve que Montréal compte un nombre assez incroyable de cafés, salons de thé et chocolateries. Or, ceux qui me connaissent savent mes liens avec la nourriture et particulièrement les pâtisseries. En l'occurence, à "Juliette et chocolat", situé rue st denis, on peut boire d'excellents chocolats au lait ou mi-amer... et aussi manger des brownies dont je n'ai jamais connu l'équivalent en 20 ans d'existence. L'autre soir, je suis allé plus loin encore dans le vice en expérimentant la crêpe "fruits frais et chocolat fondu". Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes.

4 commentaires:

  1. Scène de déjà vu, il y a quelques années au restaurant "La vieille forge" à Kaysersberg en Alsace. Le jeune homme montrait alors des prédispositions que les images Montréalaises nous confirme.
    Ses Chers Parents

    RépondreSupprimer
  2. nous confirment... (pardon pour l'énOrme faute)

    RépondreSupprimer
  3. en effet ça à l'air bon !! Aucun scrupule quand il fait si froid :-)
    STEF

    RépondreSupprimer